Vous rêvez de jolies fesses bien rebondies comme Jennifer Lopez ou Kim Kardashian ? Vous n'avez pas forcément l'envie ou le temps de pratiquer des séances de musculations ? Découvrez comment votre alimentation peut vous faire grossir des fesses de manière naturelle. Zoom sur 5 aliments alliés d’un fessier sexy.

Rééquilibrer son alimentation pour développer ses muscles fessiers

Muscle le plus volumineux du corps, le fessier se compose d'un ensemble de fibres musculaires collées les unes aux autres. Ces fibres se caractérisent par de longues cellules, composées elles-mêmes de protéines organisées en filaments. Consommer des aliments qui favorisent cette construction musculaire, c'est agir directement sur le galbe de son postérieur. Il est donc indispensable d'opter pour une alimentation riche en nutriments, afin d'augmenter le volume des muscles fessiers. Commencez par remplacer les produits raffinés (par exemple les biscuits industriels), dont les calories sont vides de nutriments, par des produits naturels (fruits par exemple). Les substances qu'ils contiennent sont directement assimilées par l'organisme sans subir de transformation digestive, ce qui contribue au bon développement des muscles. Vous allez donc grossir des fesses de manière naturelle, et sans effort.

5 aliments à consommer pour avoir de belles fesses rebondies

1- Les œufs

Excellente source de protéine, de fer et de zinc, l'œuf n'affiche que 80 calories au compteur. C'est l'allié indispensable pour augmenter le volume musculaire des fesses sans grossir.

2- Le soja

Aliment incontournable de l’apport en protéine végétale, le soja permet de lutter contre l’oxydation des tissus musculaires grâce aux vitamines et antioxydants qu’il contient. Peu calorique, il peut être consommé sans modération.

3- Le beurre d'amande

En recette végane ou avec une pointe de miel, le beurre d'amande est riche en fibres et magnésium qui aident les muscles à se contracter, de quoi obtenir un joli galbe fessier !

4- Le kiwi

Vitamines (C, E et B9), potassium, phosphore, calcium, antioxydants : le kiwi arrive en tête des fruits permettant de lutter contre les radicaux libres, des molécules agressives qui altèrent le bon fonctionnement du muscle.

5- Le curcuma

Épice aux multiples vertus, le curcuma permet de faire le plein de sels minéraux, manganèse et fer participant à la fabrication musculaire et la croissance des cellules. Un excellent atout pour grossir des fesses sans le moindre effort.