À la recherche d’un joli bijou fantaisie ? Accessoirisez votre look avec un sautoir fantaisie. Original, il peut accompagner tous types de tenues et peut se porter pour toutes les occasions. Etant donné que le foulard est un bijou de cheveux, le sautoir quant à lui sublime votre cou.

Collier ou sautoir fantaisie, lequel choisir ?

Les bijoux fantaisies sont moins chers et disponibles sous différentes formes. Un collier ou un sautoir ? Le problème est que grand nombre de personnes ne savent pas les différencier. D’où la difficulté à faire un choix. Ils se distinguent par leur longueur. Si le sautoir est toujours long, le collier quant à lui peut être court ou long. Hormis la longueur, le choix dépend également du goût et de la morphologie de chacune, c’est-à-dire la taille, le buste et le visage.

Pourquoi choisir un sautoir fantaisie ?

Reconnaissable par sa longueur, le sautoir fantaisie a l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies. Il est disponible sous plusieurs formes, à savoir arrondies et en forme de V. Ce type de bijou est désormais très tendance. Voilà pourquoi, petites et grandes le portent autour de leur cou un soir ou tous les jours. De nombreux styles de sautoir fantaisie existent également sur les rayons du site alabrideslezards.com, parmi lesquels figurent le style ethnique, rock’n roll et girly. Il y en a donc pour tous les goûts.