Nos grands-mères possèdent depuis bien longtemps de bonnes recettes de beauté, toutes simples à réaliser, et avec toujours des produits naturels, ainsi un bon masque au yaourt sera idéal pour vous refaire un joli teint et vous reviendra bien moins cher qu'une crème hors de prix vendue sur le marché.

astuces grand-mère en finir avec vos cheveux gras

L'excès de sébum est souvent la cause des cheveux gras, le sébum est aussi pourtant ce qui fait briller les cheveux, mais trop c'est trop, et les cheveux gras sont vraiment un problème. Pour lutter contre cet excès de sébum, l'astuce de grand-mère consiste en trois recettes efficaces et qui lutteront contre ce fléau, un masque citronné, à base de yaourt et d'huile essentielle de citron, ou un masque vinaigré, et enfin un rinçage de cheveux à base de romarin. Ainsi avec des produits naturels vous lutterez contre vos cheveux gras, qui redeviendront souples et brillants.

Les clous de girofle pour les maux de bouche, voilà une autre astuce grand-mère

Ah ! ces grands-mères, que ferions nous sans elles ! ...Les bonnes recettes de grand-mère toujours bonnes à prendre, et ce, dans tous les domaines, la santé, la beauté, le nettoyage de la maison, les bonnes astuces pour parfumer votre intérieur, les bons produits pour les meilleures actions, et bien souvent des produits que l'on a toujours sous la main. Ainsi, si vous avez mal aux dents, ou si votre bouche vous fait souffrir, et bien deux simples clous de girofle vous aideront à calmer les maux, avant de vite voir votre dentiste, ce qui reste indispensable quand même, visitez ainsi, astuces grand-mère, le site indispensable.