Vous souhaitez savoir comment durer plus longtemps au lit ou tout simplement comment etre moins précoce ? Un sujet assez délicat cachant des petits secrets coquins que nous vous dévoilons plus bas. Il est vrai que pour un grand nombre de couples, l'éjaculation précoce demeure un problème tabou qui mérite pourtant l'attention et la résolution. Nous vous expliquons quelques astuces tout en vous dévoilant comment etre moins précoce et ainsi comment durer plus longtemps au lit. En effet, une des difficultés que peut rencontrer un homme durant le sexe est celle de controler son excitation. Alors, voici une liste de solutions qui peuvent aider bon nombre de couples.

Parmi les 35 % des hommes du monde entier qui souffrent d'éjaculation précoce, la plupart est victime de traumatismes psychologiques et de conflits d'anxiété dans leur tête. Ces troubles sont dus à la peur d'être surpris ou à un conflit en général avec les femmes. Néanmoins, d'autres cas sont dus à des raisons médicaux comme l'infection de l'urètre par exemple. Ainsi, pour controler son excitation, un homme soufrant de ce problème devra tout d'abord examiner les sources de ses troubles, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Heureusement, des astuces existent pour tous les cas.

Un conseil parmi tant d'autres venant d'experts est de prendre son temps sans trop se hâter. Cette solution consiste à alterner préliminaires et pénétration. Il est également conseillé d'utiliser d'énergisants et de changer constamment de cadre et de positions. Faire de pauses, comme pour toute activité physique, est également un bon moyen de ne pas lâcher trop vite sa réserve. Et évidemment, comme pour le sport, l'entraînement et les exercices pratiques augmenteront les performances et l'endurance. La masturbation est donc conseillée pour apprendre efficacement le contrôle, c'est-à-dire apprendre à tenir assez longtemps son éjaculation en contractant ses muscles. Beaucoup ont connu l'efficacité en se branlant quelques heures avant le rapport.

Vous pouvez faire ces pratiques seul comme elles sont conseillées par les experts. À part la masturbation, musclez-vous le muscle pubo-coccygien avant l'action. Ce muscle est situé dans la zone de périnée, intervenant dans le déclenchement de l'éjaculation. Cet entraînement de muscle pc s'appelle exercice de kegel pratiquée à petites séries de 4 à 5 contractions quotidiennes. Le « stop-pipi », un autre exercice d'interruption de jet d'urine pendant la mixtion, est aussi à privilégier afin d'entraîner le muscle pubo-coccygien. Faites-en de 2 à 3 séances par jour pour renforcer aussitôt votre muscle pc.

Le sujet des positions sexuelles est aussi à aborder comme elles contribuent dans le contrôle de l'éjaculation. Boostez votre vie sexuelle en variant les positions avec une bonne dose de romantisme. Il est utile de se couper de la routine sexuelle habituelle afin d'améliorer ses performances au lit. Excitez votre partenaire avec toujours de toutes nouvelles choses. Vous en tirerez votre propre profit. Ainsi, il est recommandé de varier de positions pour conserver l'envie et ainsi retenir au max l'éjaculation. Vous pouvez vous informer sur toutes les positions possibles sur internet, néanmoins il est utile de considérer l'impact de la variation de positions sur l'endurance sexuelle.