Retrouver le bien être avec une detox colon

Cela faisait un moment que je ne me sentais pas bien dans mon corps. J'avais des douleurs au ventre à peu près quotidiennement, et ça ne passait pas. J'étais en permanence constipée et ballonnée.

En fait, j'avais l'impression d'être lourde et de ne pas arriver à digérer correctement. Je suis allée voir un professionnel de santé qui, selon mes symptômes, m'a préconisée de faire une detox colon. Il m'a dit qu'en faisant cette cure je pourrai ainsi retrouver un bon équilibre digestif.

Se libérer des toxines

C'est vrai qu'avec notre mode de vie courante, on a tendance à ne pas s'alimenter correctement. Je pense que je ne faisais plus assez attention à ce que je mangeais, et au final mon corps me le fait ressentir.

Depuis que j'ai entamé cette detox colon, je me sens beaucoup plus légère. Non seulement mes maux de ventre ont disparu, mais en plus de cela j'ai retrouvé une énergie que je n'avais plus depuis quelques temps.

Je ne m'en étais pas rendue compte, mais beaucoup de choses dans notre corps dépendent de notre alimentation et du soin que nous y accordons au quotidien.