La chicha narguilé ressemble à une pipe à eau grand format. Elle est utilisée individuellement ou collectivement pour fumer. 

Acheter, utiliser et entretenir une chicha, vous saurez tout ! Née en Afrique, la chicha se popularise très rapidement en Asie et au Moyen-Orient avant de conquérir l'Europe et les Etats-Unis. Aujourd'hui plebiscitée dans le monde entier, symbole de bienvenue, elle réunit des milliers de fumeurs dans l'amitié et la convivialité.

Grâce à notre guide du fumeur de chicha ultra complet, véritable vademecum du fumeur de chicha, vous voici assisté par un compagnon "clés en mains" dans toutes les étapes de l'achat d'une chicha de son utilisation et de son l'entretien.

Consultez le guide du fumeur de chicha avant votre achat

Notre guide vous présente en détail tout ce qu'un fumeur débutant ou confirmé doit savoir sur les différentes chichas et leur fonctionnement. Il explique également de façon très détaillée l'ensemble des éléments dont est constitué le narguilé, Vous trouverez une présentation des différents types de chichas, de l'électronique à la chicha narguilé portable et leur mode d'utilisation. Vous saurez tout sur le procédé de nettoyage pour entretenir votre narguilé ainsi que les critères d'efficacité des différentes chichas. 

Le guide vous présente également les modèles à privilégier lorsqu'on veut acquérir un narguilé et vous aide à le choisir en fonction de vos préférences.

Vous saurez ainsi quelles sont les meilleures chichas, et où trouver les moins chères.