Cour et jardin professionnel dans la vente en ligne de tous les équipements destinés à apporter du confort et de plénitude aux extérieurs de vos maisons, vous propose dans la gamme des chauffages infrarouge, différents modèles de chauffages de ce type, dans la gamme de ceux disponibles chez UFO.

Le chauffage à infrarouge, remporte actuellement un vif succès, il est utilisé par de nombreux professionnels qui chauffent ainsi leurs terrasses, ce qui apporte un plus aux cafetiers, restaurateurs qui utilisent ainsi et beaucoup plus leurs terrasses extérieures, sans oublier apportent aussi à une certaine clientèle un certain confort très apprécié, c’est notamment le cas des fumeurs.

Pour un usage plus personnel, les personnes apprécient aussi, avec le chauffage infrarouge, le prolongement de beaux moments de convivialité, à la mi saison, lors de soirées encore fraîches mais pas trop froides qui laissent encore l’opportunité de profiter d’agréables apéritifs ou dîners dînatoires dehors accompagnés d’une douce chaleur.

Cour et jardin offre le choix de chauffages de différentes capacités de chauffe, de 1200 W à 2500 W et bien plus encore, au choix.

Le chauffage infrarouge électrique peut s’installer au mur, au plafond, peut se poser sur une table, ou peut être doté d’une télécommande de réglage à distance.

Le chauffage infrarouge UFO par cour et jardin, pour quel usage ?

Le chauffage infrarouge, gamme UFO proposé par cour et jardin selon plusieurs caractéristiques, s’avère être un chauffage d’appoint très pratique dans différents cas, selon vos besoins.

Pour chauffer votre terrasse extérieure, pour chauffer un petit garage, un abri de jardin dans lequel vous aimez bricoler, pour chauffer une serre et donc cultiver toute l’année en fonction de toutes les températures extérieures, pouvoir chauffer en appoint de proximité les alentours de là où vous vous trouvez, chaque style saura s’adapter à vos besoins.

Le chauffage infrarouge, au choix s’installe contre un mur, sur un plafond, il se présente sous la forme d’une rampe, il libère de la chaleur pour une capacité entre 1200 W et aussi jusqu’à 2500 W pour le modèle à tube carbone et encore bien plus pour d’autres modèles types industriels.

Le rôle principal d’un chauffage à infrarouge est de chauffer l’atmosphère sans brûler l’air, il contrôle donc l’air ambiant par le mélange de molécules entre elles. Il suffit aussi d’adapter le type de chauffage à la dimension de la terrasse par exemple à chauffer. Il s’utilise en intérieur comme en extérieur.

Le chauffage infrarouge, le bon choix selon la surface à chauffer, les conseils UFO par Cour et Jardin

Pour une terrasse en extérieur de 10 m2, le modèle de chauffage infrarouge UFO de 1400 W conviendra parfaitement, il chauffera une pièce de 14 m2 en intérieur.

Le chauffage infrarouge d’un point de vue consommation d’énergie reste très économique, c’est aussi la raison principale de son succès aujourd’hui, pour découvrir les choix, rendez-vous sur la boutique en ligne Cour et Jardin.

Le chauffage convient aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur, très vite installé, peu encombrant, économique, ce type de chauffage infrarouge ne dispose que d’avantages !