Bretelle à la façon harnais, allure bad boy, chic et classe, pour maintenir le pantalon bien en place, bretelle pour pantalon, mais concept Biclip®, soit deux pinces seulement et une fabrication qui a tout prévu aux niveaux du confort et de l’aisance, sans oublier le look qui se décline au gré de vos besoins et de vos envies.

Voici donc la bretelle pour homme, et l’adresse incontournable pour acheter des bretelles, des bretelles qui conviennent à toutes morphologies et prévues aussi pour les femmes et les enfants de tous âges, un seul mot à retenir, Biclip®, et un site internet, Biclip®.fr

La bretelle retrouve toutes ses notes de noblesse et se diversifie aujourd’hui en un accessoire pratique, utile, et très esthétique, même très tendance actuellement.

La conception harnais de la bretelle Biclip®

Biclip® est le concept du fabricant français Boyer TTE qui en 2009, depuis l’entreprise basée dans la Loire, département français 42, a fait naître et a breveté le concept Biclip® pour sa bretelle-harnais.

Biclip®, parce que cette bretelle dispose de seulement deux pinces.

Harnais, parce qu’elle s’enfile comme un gilet, et dispose de sangles de liaison qui permettent d’ajuster parfaitement la bretelle à la morphologie. La bretelle pour homme convient aussi aux femmes, aux séniors comme aux juniors, bretelles pour enfants, la bretelle Biclip® reste surtout et avant tout et toujours une bretelle pour pantalon.

Les deux pinces se trouvent de chaque côtés des hanches, ainsi fini les pinces dans le dos qui pouvaient gêner lorsque l’on s’asseyait.

Fini aussi, les contorsions pour remettre les bretelles, la bretelle-harnais permet également d’aller aux toilettes sans être obligé de déclipser les pinces.

Achat bretelles homme en ligne, une seule adresse à retenir Biclip®.fr

Avec les bretelles Biclip®, vous pouvez trouver la bretelle pour homme qui va convenir aussi bien aux activités de loisirs, que pour les grandes occasions, avec une bretelle, qui se décline soit en version couleur unie, soit à motifs originaux ou pour des modèles chics et classiques.

La bretelle, une drôle d’imagination, pourtant utile

La bretelle, une drôle d’imagination et pourtant, elle existe depuis l’époque de Henri III, connue pour avoir été fabriquée en drap, ou de cuir, et toujours pour maintenir le pantalon, afin que celui ci ne passe sous le ventre trop important, ou simplement pour ne pas montrer ses fesses lors de multiples tâches de travail ! On ne peut qu’imaginer, la gêne des hommes qui devaient perdre trop souvent leur pantalon, pour penser aux bretelles pour le maintenir.

De nos jours et depuis 2009, la bretelle se distingue en forme-harnais aujourd’hui grâce au concept Biclip®, sachant que, depuis le fil des siècles passés, cette bretelle pour homme n’a jamais cessée d’évoluer.

Très prisée à certaines époques, elle fut délaissée à d’autres, pour devenir ces dernières années un accessoire vestimentaire très pratique, esthétique, original et qui est même devenu un véritable accessoire de mode !

Pour voir et commander en ligne vos bretelles, il suffit de visiter le site internet Biclip®.fr sur lequel vous retrouverez aussi tous les points de vente.