La fouta était conçue spécialement pour être utilisée dans les hammams traditionnels Tunisiens. Aujourd’hui, elle s’utilise presque partout : sur les plages, dans les piscines, les spas, les forêts, les bains…En effet, la fouta est l’accessoire indispensable si vous devez voyager et faire bronzette, que ce soit sur les plages ou au bord de la piscine. C’est d’ailleurs son usage le plus répandu aujourd’hui.

Grossistes foutas

Des grossistes proposent des foutas classiques en tissage plat, des fouta nid d'abeille, des foutas khomsa et bien plus encore. Ils proposent également des foutas de grande qualité, agréables au toucher, légères, douces, Ultra-absorbantes et assez pratiques. Désormais, votre Fouta vous suivra partout, dans votre salle de bain, à la piscine, à la plage, sur le transat, le bateau ou en paréo. Douce, légère et ultra absorbante, la Fouta à l'avantage de sécher très vite. Vous pouvez utiliser votre fouta comme un rideau original, un plaid providentiel, une nappe gaie et colorée à la maison, sur la terrasse ou pour un pique nique. La fouta est un accessoire aussi beau qu’il est souvent détourné à des fins décoratives.

Grossistes foutas : Garanties !

De nombreux grossistes proposent des foutas 100% couton fabriquées dans la plus pure tradition Tunisienne. Ils vous garantissent la qualité, la continuité et la réactivité. Vous pouvez choisir entre plusieurs dimensions, en fonction de vos besoins : • Standard: 100 x 200 cm. • Spéciaux: 1,50cm x 2,50 cm. • Large: 200 cm x 300 cm.