Neo10 est un fabricant de porte de garage et portail qui, depuis plus de 20 ans, dispose de toutes les competences, et offre des technologies et process industriels inédits en vue de fournir les meilleurs equipements professionnels haut de gamme, en kit ou sur mesure, et ce, à prix très interessants. Tous les modeles sont disponibles, porte de garage selon tous les differents types d'ouvertures, porte à ouverture sectionnelle, enroulable, latérale, basculante ou battante, avec tous les accessoires, pièces detachees et systemes de motorisations adéquats disponibles egalement.

La technologie Neo10 pour les matériaux de porte de garage ?

Pour la fabrication d'une porte de garage en general, differents profiles peuvent être utilises, ainsi, le Komapan ce profile PVC expanse ou du PVC alveolaire, de l'aluminium, du bois, et de l'acier galvanise qui reste le materiel le plus sûr... Neo10, a mis au point, une production industrielle de panneaux ou lames pour porte de garage, et portail, un processus qui utilise le plus souvent, l'acier galvanise, la mousse polyuréthane, et un habillage PVC, et l'acier galvanise pour les structures et accessoires visserie, qui concernent des collaborations d'avec les meilleurs fournisseurs. Chez Neo10, vous pouvez bénéficier des diversité de panneaux et de profils, de même, que pour tout les autres critères de choix, couleurs, systèmes etc...

Quelle porte de garage, si le garage est en bordure de voie ?

Si votre garage se situe en bordure de voie, en vue de la sécurité des passants, il sera alors deconseille d'installer une porte de garage qui deborde sur l'exterieur lorsqu'elle est en cours de fonctionnement, dans ces conditions, l'installation d'une porte debordante serait interdite. La porte de garage ne doit pas deborder, ainsi la porte de garage basculante, ou porte sectionnelle, ou encore porte laterale, toutes trois non debordantes pourront être envisagees, et si vous optez pour des portes motorisees, il faudra prevoir un systeme de preavis par feu clignotant.