Envie d’un lissage parfait ? Pourquoi ne pas choisir le bon fer à lisser. Cela vous permettra d’avoir une crinière parfaitement dressée tout au long de la journée.

Bien régler la température de son fer a lisser, le secret des cheveux parfaitement lisses

Outre les produits de soins destinés pour le lissage au fer, le réglage de la température occupe également une place importante pour avoir un parfait rendu. En effet, la bonne température conditionnera le lissage de vos cheveux. Alors, découvrez quelques conseils de pros en vous rendant sur http://www.fer-a-lisser.com.

Les critères pour régler la température du lisseur

Les types de cheveux sont les premiers éléments qui détermineront le degré de la température de votre fer à lisser, que ce soit pour boucler ou pour lisser vos cheveux. Pour les cheveux fins la température ne doit pas excéder les 130°. Si vous avez une chevelure normale à onduler, la température peur atteindre les 210° sans risquer d’abîmer vos cheveux. Par contre, les cheveux frisés, crépus et épais ne pourront être lissés qu’à partir de 210 et 230°.

Le respect du réglage de la température du lisseur est indispensable, surtout pour éviter de brûler la fibre capillaire. Alors, le conseil que vous prodigue le site http://www.fer-a-lisser.com c’est de bien positionner votre fer afin d’éviter de repasser le fer à plusieurs reprises sur chaque raie.

Lorsque votre fer à lisser se positionne à la bonne température, vous n’aurez besoin que de deux à trois passages pour obtenir de bons résultats.